En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel croit encore en Neymar

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Tuchel croit encore en Neymar

    17 août 2019

    « Quand je pense à une équipe forte du PSG, je pense à une équipe avec lui. »

    Alors que le PSG se déplacera à Rennes sans Neymar, toujours absent du groupe malgré une reprise collective dans la bonne humeur ce matin, Thomas Tuchel s’est prononcé en conférence de presse au sujet de la star brésilienne.

    « Je ne sais pas si le temps change beaucoup de choses. Mais vous avez raison, le mercato va bientôt fermer ses portes… Et pour moi, rien n'a changé », a expliqué l’entraîneur du PSG. « C'est mon joueur, il est dans mon vestiaire. Quand je pense à une équipe forte, je pense à une équipe avec Ney ». Le technicien allemand a toutefois insisté sur l’état d’esprit de son joueur. « Mais Ney dans un bon état d'esprit, avec agressivité, avec des courses, des dribbles, libre et totalement disponible pour l’équipe »/

    Sur la situation actuelle, Tuchel n’a pas livré d’informations, si ce n’est… qu’il n’y en a pas. « Aujourd'hui, on n'a pas de solution, rien n'a changé ». L’Allemand a assuré que la situation n’avait pas d’impact sur les relations qu’il entretient avec le joueur. « Notre relation est la même. C'est entre lui et le club. S'il n'y a pas de solution, il restera avec nous. Il a encore trois ans de contrat ».

    Alors qu’il avait pris sa défense dimanche dernier par rapport à la réaction très hostile des supporters à son égard, Tuchel en a remis une couche. « Je n'en ai pas parlé avec lui mais je sais que c'est un garçon très sensible. Je vais toujours le protéger et le pousser à rentrer dans l'équipe avec le meilleur niveau possible, ça c'est le défi. Il doit s'entraîner avec nous, monter en intensité. Comme je l'ai dit, quand je pense à une équipe forte du PSG, je pense à une équipe avec lui. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club