En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel demande « du respect » à Mbappé

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Tuchel demande « du respect » à Mbappé

    10 déc. 2019

    Malaise

    Présent en conférence de presse en fin d’après-midi dans le cadre du match de Ligue des Champions demain soir contre Galatasaray, Thomas Tuchel a bien sûr été interrogé par les journalistes sur l’épisode de la sortie de Kylian Mbappé à Montpellier (ce dernier faisant bien sentir son mécontentement à son entraîneur).

    Et 72 heures après ce léger « incident », l’entraîneur du PSG a minimisé les choses, sans pour autant oublier de faire passer un message au jeune champion du monde. « Ce n'est pas trop difficile (à gérer, ndlr), mais il a une mentalité spéciale. C'est absolument normal. (...) Il veut toujours gagner, il n'aime pas sortir, mais il doit accepter, a expliqué le technicien allemand. C'est mon choix, il doit accepter. C'est aussi nécessaire de montrer du respect pour les gars qui rentrent. Parfois c'est des changements tactiques. Je sais que le joueur n'aime pas, mais je ne le prends pas personnellement. C'est pas grand-chose entre nous. Il était déçu, mais après une minute c'est totalement oublié parce qu'il aime Choupo-Moting aussi, pour moi, et il doit montrer du respect ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club