En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel déterminé avant Lyon

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Tuchel déterminé avant Lyon

    3 mars 2020

    « Concentrés sur ce match et pas sur Dortmund »

    Comme nous l’écrivions déjà dès la semaine dernière, Thomas Tuchel ne compte pas faire du déplacement à Lyon demain une répétition générale du match contre Dortmund le 11 mars prochain. Selon nos informations, l’entraîneur allemand du PSG a bien l’intention d’aligner sa meilleure équipe au Groupama Stadium sans tenir compte des suspensions pour Dortmund. « Ce ne sera pas le même match tactiquement… C’est un match de Ligue des Champions qui nous attend, on peut préparer le mental » a expliqué Tuchel. Une manière de dire que la victoire et une qualification pour la finale de la Coupe de France serait aussi bénéfique pour le groupe. Et d’annoncer la présence très probable de Meunier et Verratti au coup d’envoi.

    «Je pense que ce sera un match serré car l’OL a beaucoup de qualités. C’est du niveau de Ligue des champions. Si on doit jouer 120 minutes, on sera prêts à le faire et ce ne serait pas un problème pour Dortmund car c’est dans une semaine. Si on doit en passer par les tirs au but, on sera prêts pour ça aussi, c’est un match isolé, un match décisif. On doit être concentrés sur ce match et pas sur Dortmund. Ils sont forts, nous aussi. A Lyon, ce n’est jamais facile mais on veut gagner», a insisté Tuchel qui a simplement confirmé que Neymar jouera demain. « Il a envie de jouer, il est bien, nous sommes contents qu’il puisse être avec nous à Lyon ».

    L’équipe possible du PSG à Lyon :

    Navas - Meunier, Marquinhos, Kouassi, Bernat - Verratti, Gueye (ou Paredes), Neymar, Sarabia (ou Di Maria) - Mbappé, Icardi (ou Cavani)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club