En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel : « il faut une réaction »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Tuchel : « il faut une réaction »

    22 févr. 2020

    > PSG - Bordeaux (dimanche, 21h)

    En conférence de presse cette après-midi, à la veille du match contre Bordeaux (dimanche, 21h), Thomas Tuchel a passé en revu l’actualité un peu compliquée des Parisiens, secoués par la défaite à Dortmund mardi.

    Réaction attendue contre Bordeaux

    « C’est une bonne chose de jouer contre Bordeaux, même si ce sera un match difficile. On a analysé la défaite (ndlr : à Dortmund) et il faut une réaction (…) Quand tu perds, tu n’es pas heureux de ta performance. Mais il faut réagir. La pression grandit, et va encore le faire dans les prochaines semaines. On ne peut pas y échapper y échapper »

    Le match retour contre Dortmund

    « C’est un peu la même situation que Liverpool l’an dernier (ndlr : en phase de poule, le PSG était obligé de gagner contre les Anglais sous peine d’être éliminé), un peu la même situation et notre performance a été un peu la même. On arrive donc à cette situation dans laquelle on doit gagner au retour ».

    Neymar

    Après la polémique née de son absence lors des 4 matchs précédents Dortmund, le Brésilien devrait jouer beaucoup d’ici le match retour. « Il doit jouer pour regagner sa confiance et sa capacité, si c’est possible, il va beaucoup jouer ». A commencer par le match contre Bordeaux demain

    La vidéo de la fête des joueurs pour les anniversaires de Di Maria, Icardi et Cavani

    « J’ai vraiment été surpris par cette vidéo. On en a parlé en interne, ça doit rester en interne. Je ne préfère pas en parler… ça concerne la vie privée (…) nous ne sommes pas heureux de ces images* de la fête »

    *Marquinhos, qui était de la fête a reconnu que ces images n’auraient pas dû être diffusées sur les réseaux sociaux, mais qu’il ne s’agit pas d’un manque de respect aux supporters. « C’était prévu depuis longtemps, c’est une façon pour nous de penser à autre chose »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club