En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel : « je sens mon équipe très forte »

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Tuchel : « je sens mon équipe très forte »

    9 févr. 2020

    > PSG - Lyon (21h)

    Avant le choc de la 24ème journée, ce soir au Parc des Princes, Thomas Tuchel s’est montré très confiant. Même s’il sera privé de Neymar, Thiago Silva et Marquinhos (en de Bernat et Dagba), l’entraîneur allemand estime son équipe « très forte » et prête à « relever le défi de battre Lyon ». Retour sur les mots forts de la conférence de presse de l’entraîneur du PSG hier.

    Son équipe :

    « Je la sens très forte et très concentrée pour continuer sur notre lancée. On a tous fait beaucoup d’efforts depuis le début de l'année. On a gagné beaucoup de matches, de manière différente, et on a toujours fait les efforts, on a montré de la faim de gagner. C'était toujours une performance de toute l'équipe. Nous sommes confiants ».

    L’adversaire :

    « Nous sommes attentifs, nous respectons les qualités de Lyon. Les Lyonnais sont toujours en lice dans quatre compétitions. C'est toujours un défi de battre une équipe comme Lyon. C'est toujours un match compliqué, difficile. C'est le genre de défis que l'on aime ».

    Les absents :

    « Ils reviendront rapidement si tout est normal et qu'ils peuvent jouer sans problème. Le but, c'est qu'ils rejouent contre Dijon. Marquinhos a participé à la totalité de l'entraînement aujourd'hui (samedi). S'il peut jouer quelques minutes contre Dijon, ça serait bien (…) Pour Bernat qui est malade, j’espère que cela ne va pas trop durer et qu’il pourra jouer à Dijon, sinon après, ça va commencer à faire tard pour Dortmund ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club