En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel : « le bon état d’esprit»

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Tuchel : « le bon état d’esprit»

    5 oct. 2019

    > PSG - Angers (17h30)

    Avant la réception d’Angers cette après-midi pour un étonnant choc contre le surprenant dauphin du PSG, Thomas Tuchel a encensé les Angevins tout en affirmant sa confiance envers son groupe qui a « le bon état d’esprit ».

    Que pensez-vous d’Angers, votre surprenant Dauphin ?

    Ils ont mérité d’avoir autant de points. Ils ont fait de bons matches, ils marquent beaucoup de buts, ils sont très forts en contre-attaque… C'est une équipe très équilibrée, ils ont mérité d'avoir beaucoup de points. C'est un match difficile qui nous attend, il faudra être très concentré… Ils jouent vraiment comme une équipe, ils ne lâchent pas pendant un match. Ils ont emmagasiné beaucoup de confiance. Nous devrons être sérieux, concentrés.

    Malgré les défaites à Rennes et face à Reims, on a l’impression que Paris est plus fort que la saison dernière… De votre côté, quelle impression vous laisse votre équipe ?

    Je n'aime pas dresser des bilans en octobre. On pense à aujourd'hui et à utiliser chaque jour pour être prêt pour faire des performances comme contre le Real (3-0), Lyon (1-0), Bordeaux (1-0) ou Galatasaray (1-0). J'ai l'impression qu'on a trouvé une atmosphère pour travailler, pour combattre tous les trois jours. C'est important. Mais on ne peut pas dire qu'on a trouvé cette ambiance et que c'est fini. On doit travailler ça chaque jour, faire les efforts et ne rien lâcher. On est sérieux, avec le bon état d'esprit.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club