En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel : « le défi est encore plus grand »

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Tuchel : « le défi est encore plus grand »

    10 févr. 2019

    L'entraîneur allemand évoque les cas Verratti et Cavani

    Un peu plus de 48 heures avant le match à Old Trafford, le PSG est en plein doute. Si Verratti devrait pouvoir débuter (ce que Tuchel ne confirme toutefois pas), c’est maintenant Cavani qui inquiète. Sorti sur blessure à la cuisse contre Bordeaux, l’Uruguayen est très incertain. Après l’absence de Neymar, ce serait un gros coup dur.

    La poisse semble s’acharner sur le PSG. Après Neymar, c’est Cavani qui pourrait manquer le match à Old Trafford, vous avez une solution pour jouer sans lui…
    Il y a beaucoup de plans B. Sans Ney, peut-être sans Marco, peut-être sans Edi. Nous avons un plan D. On doit analyser Manchester, rester confiant et calme. Pour les matchs comme celui-ci, tu as besoin de tes joueurs clé avec confiance, expérience, qualité, avec l'habitude de jouer ces grands matches avec de la pression. Mais si deux ou trois joueurs clé ne sont pas là, c'est notre responsabilité de trouver des solutions. C'est super difficile. S'il nous manque plusieurs joueurs, le défi est encore plus grand. Mardi, on va être prêt.

    La bonne nouvelle, c’est le retour de Verratti, il sera titulaire à Manchester ?
    Nous sommes très heureux que Marco soit revenu. Quand il est sorti (à la 58e), c'était plus difficile de contrôler le match. C'est super difficle de jouer quand tu as été blessé comme Marco. Je ne sais pas si c'est possible de jouer encore à Old Trafford dans trois jours. Dans notre situation, c'est peut-être nécessaire d'essayer. On doit attendre l'avis du doc et des kinés. Je connais l'avis de Marco, si je lui demande, il me dira qu'il peut jouer. Il n'a pas eu de douleurs aujourd'hui. Quand je l'ai remplacé, il n'était pas content. Si je l’avais écouté, il aurait joué 90 minutes (sourire).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club