En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel, les raisons de la colère

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Tuchel, les raisons de la colère

    19 août 2020

    Le coach allemand défend ses joueurs

    Cela a échappé à beaucoup de monde mais à la fin du match hier, Thomas Tuchel a piqué une grosse colère. Malgré la victoire et la qualification pour la finale de la Ligue des Champions, l’entraîneur allemand a été surpris pas les caméras en train de s’en prendre au préparateur physique du RB Leipzig. Longtemps les observateurs se sont interrogés sur la raison de cette colère. L’entraîneur allemand s’est expliqué au micro de Sky Sport Deutschland.

    « J’ai jugé que le RB a été trop dur dans les duels. Mais je n’irai pas plus loin. Je lui ai fait part de mon avis, son attitude n’a pas été digne d’un match d’une telle importance » a expliqué Tuchel, toujours prompt à défendre ses joueurs. Avec Julian, c’était chaud, mais entre deux entraîneurs, cela arrive fréquemment. Mais cet entraîneur responsable de la préparation physique a voulu se mêler de quelque chose qui ne le regarde absolument pas. Point barre ». 

    Interrogé sur le coup de sang de son ancien entraineur à Augsbourg, Nagelsmann lui a donné raison. « Nous avons commis beaucoup de fautes, Thomas s’en est plaint, il a eu peur pour ses joueurs. Au total, trente-quatre fautes, c’est vrai que c’est un peu beaucoup. Je comprends parfaitement sa colère. Nous sommes passés à côté de notre sujet. »


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club