En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel : « l’objectif, c’est le doublé »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Tuchel : « l’objectif, c’est le doublé »

    22 avr. 2019

    > PSG - Rennes (samedi, 21h)

    A peine le match contre Monaco terminé, Thomas Tuchel s’est immédiatement fixé vers la finale de la Coupe de France. « On a gagné encore, c'était important, a souligné l’entraîneur allemand. Tout le monde veut tout gagner. La Ligue des champions est un grand objectif, mais un club comme la Juventus attend depuis 20 ans pour gagner ce trophée. Et c'est la Juventus. À Paris, l'objectif est clair, c'est de gagner le doublé (Coupe-Championnat). On doit gagner samedi ».

    Après avoir enregistré avec bonheur les retours de Neymar, Marquinhos et Cavani, en attendant celui de Di Maria qui était sur le banc, Tuchel peut s’inquiéter en revanche pour Verratti, sorti sur blessure à un quart d’heure de la fin et qui souffre d’une entorse. Il doit passer des examens dans la journée pour en savoir plus sur son disponibilité.

    Sorti également en fi de match pour un souci musculaire à la cuisse, Kehrer en revanche, a été assuré par l'évolution de sa blessure.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club