En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel : « montrer notre faim de gagner »

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Tuchel : « montrer notre faim de gagner »

    30 juil. 2020

    PSG - Lyon (vendredi, 21h10)

    De passage en conférence de presse en fin d’après-midi, Thomas Tuchel a laissé entendre que Marco Verratti serait sans doute aligné d’entrée de jeu, contrairement à Kehrer et Bernat qui devraient débuter sur le banc. Compte tenu de l’absence de Dagba, on peut s’attendre à voir Kurzawa évoluer côté droit… Mais le coach allemand a surtout expliqué que le match de demain contre l’OL ne pouvait pas servir à préparer le quart de final contre l’Atalanta, car « aucune équipe ne joue comme l’Atalanta ». En revanche, c’est au niveau de la mentalité que les Parisiens peuvent se mettre dans l’ambiance du match du 12 août… « Ce n'est pas possible de préparer l'Atalanta car je ne connais pas une équipe qui joue comme elle. C'est très spécial défensivement », explique Tuchel. « Ce qu'on peut le mieux préparer, en revanche, c'est notre état d'esprit, notre volonté de combattre. On veut montrer notre faim de gagner. Ça va nous préparer si on a bon résultat contre Lyon ».

    L’entraîneur du PSG a également expliqué qu’il espérait toujours pouvoir compter sur Kylian Mbappé dans 13 jours, même si ce sera juste… « Ça va être très, très court, c'est clair. Chaque jour compte pour un miracle. Le défi est de s'adapter pour réussir sans Kylian.  Après, la vie sans Kylian a une influence très, très grande, c'est clair. Mais on va trouver la solution, j'espère ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club