En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel : « on ne peut pas perdre confiance dans cette équipe »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Tuchel : « on ne peut pas perdre confiance dans cette équipe »

    1 mars 2020

    10 jours avant Dortmund

    Même si le scénario a été un peu étrange (match animé en début et en fin de match avec un vide un peu ennuyeux pendant près d’une heure), la victoire contre Dijon a fait du bien au PSG. Les sourires et la bonne humeur sont revenus dans le camp parisien à 11 jours de la réception de Dortmund, à la plus grande satisfaction de Thomas Tuchel. « Le groupe veut absolument montrer contre Dortmund qu'il est capable de faire ce pas en avant », s’est félicité l’entraîneur du PSG. « Il fait une saison très constante, très fiable, avec beaucoup de victoires et de performances très fortes. On ne peut pas perdre confiance dans cette équipe. Cette semaine, les joueurs ont montré qu'ils voulaient jouer ce match-là, et ils l'ont encore prouvé »

    Ce match a montré que Tuchel cherchait encore la bonne formule pour son onze de départ face aux Allemands. Avec deux questions : Marquinhos en défense et remplacé par Paredes au milieu, ou le Brésilien en milieu comme il aime le voir ? Et en attaque, si c'était finalement Sarabia qui mettait Cavani et Icardi d'accord ?


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club