En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel : « Pas satisfaits de nous »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Tuchel : « Pas satisfaits de nous »

    6 déc. 2019

    > Montpellier - PSG (samedi 17h30)

    Présent en conférence de presse cette après-midi, la veille du déplacement du PSG à Montpellier, Thomas Tuchel est revenu sur les problèmes rencontrés par son équipe dans le jeu ces dernières semaines. «  Nous sommes dans une phase où notre niveau de jeu n'est pas au top, en effet, a reconnu l’entraîneur allemand. Nous ne sommes pas satisfaits de nous, en ce moment, mais, cependant, l'équipe continue de gagner. Il faut savoir l'accepter ».

    Pour permettre à son équipe de retrouver un meilleur niveau, Tuchel compte sur la concurrence, très vive aujour’d’hui avec le retour d’un grand nombre de blessés. « C'est plus difficile pour nous en ce moment de nous créer des occasions, de jouer plus fluide, ça peut arriver, et il y a bien sûr des raisons à cela. Je pense que nous devons amener de nouvelles idées, nous y réfléchissons et allons les partager avec l'équipe. Je reste très positif car je connais mon effectif. Nous avons un effectif de 23 joueurs depuis deux ou trois semaines. Aujourd'hui, la concurrence est là et je peux vous dire qu'elle est présente à chaque entraînement. Il nous faut prolonger cette intensité en match. Hier, par exemple, nous avons fait une séance exceptionnelle avec ceux qui n'ont pas joué contre Nantes (mercredi, 2-0, en Ligue 1). Ce n'est pas un problème de mentalité, c'est plutôt un problème de confiance ».

    > Marquinhos, qui va être papa pour la deuxième fois a été laissé au repos alors que Kurzawa, qui a pourtant fait une bonne rentrée mercredi, n’a pas été convoqué. Comme prévu, Verratti et Herrera ne sont pas du voyage. L’Italien devrait faire son retour mercredi contre Galatasaray en Ligue des Champions. Gueye, qui a ressenti des douleurs à la cuisse, est en revanche bien dans le groupe.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club