En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel revient sur l'incident avec Mbappé

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Tuchel revient sur l'incident avec Mbappé

    3 févr. 2020

    « J'étais triste »

    Présent en conférence de presse en début d’après-midi dans le cadre du déplacement du PSG à Nantes demain (21h05), Thomas Tuchel est revenu sur l’épisode de la sortie « houleuse » de Kylian Mbappé contre Montpellier samedi et la réunion qui s’en est suivie entre Leonardo, Mbappé et lui.

    « J'ai dit que j'étais triste car nous sommes dans un moment extraordinaire et nous avons montré une bonne mentalité sur le terrain, a expliqué l’entraîneur du PSG. J'étais triste car on a gagné 5-0 et on ne parlait pas du sportif. On a parlé de Neymar et Kylian, voilà ce qui m'a attristé. J'aime le jeu, le spectacle et le fait que nous soyons une équipe forte et capable de jouer tous les trois jours. Ce n'était pas nécessaire de trop parler de cet épisode ». Tuchel a surtout voulu minimiser l’incidentà quinze jours avant le déplacement à Dortmund en Ligue des Champions. « Cela arrive, ce n'est pas personnel entre Kylian et moi. Cela arrive entre un joueur et un entraîneur. Une sanction pour lui ? J'ai parlé avec Leonardo. On a aussi parlé dimanche comme on parle à chaque fois avec l'équipe. Mais cela va rester entre moi et l'équipe ».


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club