En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel sur Mbappé : « des suites ? Je dois réfléchir »

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Tuchel sur Mbappé : « des suites ? Je dois réfléchir »

    2 févr. 2020

    Malaise

    Malgré le 5-0 infligé à Montpellier et les 13 points d’avance sur l’OM (qui joue ce soir à Bordeaux), un sentiment de malaise planait sur le PSG hier soir. La raison : la réaction de Mbappé, furieux d’être remplacé à la 68ème minute. Surtout ce qui fait désordre, c’est le comportement du jeune buteur qui a semblé ne pas vouloir écouter les mots de son entraîneur. Sur les images de Canal+, on a clairement vu Tuchel s’agacer de la situation et être obligé de forcer Mbappé à l’écouter... Après la rencontre Tuchel a remis Mbappé à sa place et n’a pas écarté la possibilité de donner des suites à ce fâcheux événement.

    « Je suis l'entraîneur, quelqu'un doit décider qui sort et qui rentre, expliqué l’entraîneur parisien. C'est moi. Il est très intelligent, il sait ce qu'il fait. Il n'aime pas sortir, personne n'aime sortir. Ce ne sont pas de bonnes images, mais nous ne sommes pas le seul club qui doit composer avec ce genre de choses. Ce n'est pas bien, parce que ça ouvre des sujets qui vont à l'encontre de l'état d'esprit de l'équipe. C'est dommage. Je ne suis pas en colère, mais je suis triste, car ce n'est pas nécessaire. Des suites ? Je ne sais pas, je dois réfléchir ».

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club