En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel veut des renforts, ce ne sera pas Choupo

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Tuchel veut des renforts, ce ne sera pas Choupo

    15 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    Selon plusieurs sources concordantes, Eric-Maxim Choupo-Moting ne signera pas un nouveau contrat au PSG. Les deux parties n’auraient pas réussi à se mettre d’accord.

    En conférence de presse, Thomas Tuchel a été clair : il attend des renforts. « On a perdu quatre joueurs (Thiago Silva, Meunier, Choupo-Moting, Cavani) et on a récupéré Florenzi jusque-là. Donc oui on doit recruter, surtout si on veut accomplir nos objectifs » a déclaré l’entraîneur du PSG.

    Un temps dans le viseur du PSG, Sergio Reguilon, le latéral gauche du Real Madrid, prêté la saison dernière au FC Séville avec qui il a remporté la Ligue Europa, serait entre Manchester United et Tottenham.

    Selon De Telegraf, le Barça aurait accepté de payer 25 millions d’euros + 5 de bonus à Lyon pour récupérer Memphis Depay.

    Alors que Rennes continue à faire le forcing pour recruter Reine-Adelaïde, France Football explique l’Olympique Lyonnais exige 35 millions d’euros pour le joueur arrivé l’été dernier en provenance d’Angers (contre 25 millions d’euros).

    Le PSG cherche à faire revenir un titi au club. Il ne s’agit pas de Coman, Kouassi ou Aouchiche mais Boubakary Soumaré. Actuellement à Lille où la porte lui sera ouverte en cas de belle proposition, le joueur passé par le centre de formation du PSG est en effet dans le viseur de Leonardo qui apprécie son profil. Selon Telefoot, le club pourrait passer à l’action. Le LOSC exige 30 millions d’euros pour laisser partir l’international espoir de 21 ans.

    Selon A Bola, le FC Porto pourrait revoir le prix d’Alex Telles à la baisse. Le prix passerait de 30 à 20 millions. Motif de ce revirement : le Brésilien ne souhaite pas prolonger et son contrat se termine en juin prochain.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club