En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel veut sa revanche

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Tuchel veut sa revanche

    17 déc. 2019

    > Le Mans - PSG (mercredi, 21h05)

    La première saison de Tuchel à Paris a été marquée par ses échecs dans les deux coupes nationales. C'est sans doute pourquoi il est particulièrement motivé à l'idée de remporter ces trophées et ne veut surtout rien lâcher.

    Sans doute frustré par la saison dernière, qui a vu le PSG lâcher la Coupe de la Ligue dès les quarts de finale et la Coupe de France en finale, Thomas Tuchel veut sa revanche. « On veut gagner toutes les compétitions avec le PSG, insiste l’entraîneur du club de la capitale. C'est comme ça. Nous sommes les favoris contre Le Mans. On doit respecter le jeu, le foot. On doit être attentifs, être concentrés. Sérieux. On veut gagner la Coupe de la Ligue, c'est clair ».

    Grandissime favori du huitième de finale demain face au seul représentant de Ligue 2 encore en Lice, le PSG sera toutefois sur ses gardes. « J'ai vu quelques matches, notamment contre Nice., commente Tuchel. C'est une équipe très agressive offensivement, ils ont pris aussi beaucoup de buts. On doit être attentifs, je m'attends à une équipe courageuse. C'est important de continuer de gagner. On doit être prêts. Je suis convaincu que nous le serons. »

    Privé de Cavani, Gueye et Kimpembe (blessés), ainsi que Draxler (suspendu), l’entraîneur du PSG devrait procéder à dez nombreux changements par rapport à l’équipe qui a battu Saint-Etienne dimanche (4-0). Marquinhos, Paredes et Icardi, qui ont enchainé les deux derniers matchs devraient débuter sur le banc (au mieux), alors que Neymar et Mbappé pourraient se partager le match.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club