En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Tuchel voit Lille gagner à Reims

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Tuchel voit Lille gagner à Reims

    7 avr. 2019

    > PSG - Strasbourg (21h)

    Alors que le PSG peut être sacré champion de France dès ce soir si Lille ne s’impose pas à Reims (en battant Strasbourg ce soir), Thomas Tuchel n’y croit pas. Pour l’entraîneur du club de la capitale, les Dogues vont s’imposer en Champagne. « Je pense que Lille peut et va gagner, a expliqué le technicien allemand en conférence de presse, et dans ce cas, on ne pourra pas être champion ». L’entraîneur du PSG a insisté, expliquant que les Lillois « jouent avec de la confiance et de la qualité ».

    Mais Tuchel n’a uniquement dit cela. Il a aussi évoqué le match de son équipe, toujours privé de nombreux joueurs (Marquinhos et Diaby ayant rejoint Neymar, Cavani et Di Maria à l’infirmerie). « Avec tous ces blessés, c’est difficile pour nous de mettre une équipe en place. On a donc surtout intérêt à se concentrer sur nous ». L’Allemand a toutefois concédé qu’il regarderait probablement la première période du match entre Reims et Lille. « Pas la deuxième car on sera en train de préparer notre match » a-t-il souligné.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club