En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Ultimatum du PSG pour Neymar

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Ultimatum du PSG pour Neymar

    18 juil. 2019

    La Juve entre dans la danse...

    Plus le temps passe, plus Neymar avance dans une impasse. Alors que Barcelone n’a encore fait aucune offre concrète pour faire revenir le Brésilien, le PSG reste ferme sur ses positions en se montrant toujours fermement opposé à un quelconque troc.

    Dans le clan Neymar, on alterne entre confiance (excessive ?) en la capacité du Barça à faire revenir son ancien joueur, et inquiétude (plus légitime) qu’aucune solution ne soit trouvée. Mais on continue aussi à maintenir la même ligne de conduite ave la volonté de quitter le PSG.

    A Paris, ce n’est ni la confiance ni l’inquiétude qui prédomine, mais plutôt l’agacement. Leonardo en a assez d’entendre tout et n’importe quoi, et surtout, de ne pas avoir de réponse claire et nette du Barça aux exigences parisienne. Notamment parce que le mercato du PSG ne sera pas le même avec ou sans Neymar. Leonardo, qui vise Sadio Mané pour remplacer la star brésilienne, sait que cela ne se fera pas en un jour. Et le marché anglais ferme ses portes le 8 août (bien sûr, un joueur peut quitter l'Angleterre après cette date, mais son club ne pourra pas lui trouver de remplaçant). Le directeur sportif parisien a donc décidé de prendre les devants en fixant un ultimatum à Barcelone : tout devra être décidé au plus tard le 31 juillet ! Passé cette date, le club de la capitale n’acceptera plus de négocier.

    Un message clair qui a bien été reçu par les Catalans, mais pas seulement... En effet, on évoque désormais une « short-list » des clubs que Neymar aimerait rejoindre. Si le Barça reste sa priorité absolue, le Brésilien, aurait ciblé plusieurs clubs susceptibles de l’intéresser. Parmi eux, le Real Madrid bien sûr, mais aussi la Juventus (la presse italienne annonce un redndez-vous imminent entre le clan Neymar et le champion d'Italie) et Manchester United.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club