En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un choc qui peut sceller le titre

    PREMIER LEAGUE

    Actus

    PREMIER LEAGUE

    Un choc qui peut sceller le titre

    3 janv. 2019

    > Manchester City - Liverpool (21h)

    Liverpool se rend à Manchester City pour prendre une avance quasi définitive en tête du championnat. Les Reds sont favoris pour cette rencontre décisive.

    Qui de Liverpool ou Manchester City sortira gagnant de cette confrontation qui vaut plus que trois petits points. Klopp dispose sur le papier de la meilleure équipe du moment avec dix-sept succès en vingt rencontres. Pour City le Boxing Day a été fatal avec des points laissés sur la route et il se pourrait bien que la rencontre qui s’annonce ne soit pas en sa faveur. Sur les cinq derniers matchs, Liverpool est tout simplement invaincu et compte bien continuer pour s’offrir un dix-huitième succès et laisser City à dix longueurs. Un pas décisif mais pas suffisant pour se proclamer champion d’Angleterre. En conférence de presse Jürgen Klopp pense à un match normal contre la meilleure équipe du monde. Une petite langue de bois habituelle pour l’entraîneur allemand. Alors si Guardiola veut l’emporter il a intérêt à faire de ce match normal, une rencontre exceptionnelle.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club