En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un classico avec Messi et Benzema

    Copa Del Rey

    Actus

    Copa Del Rey

    Un classico avec Messi et Benzema

    6 févr. 2019

    Barcelone et Madrid se retrouvent ce soir au Camp Nou.

    Le FC Barcelone reçoit le Real Madrid en demi-finale de la Copa Del rey. L’occasion pour les deux clubs de se frotter l’un et l’autre avec leurs forces vives. Le Real a plus à perdre que le Barça dans cette double confrontation.

    Barcelone et Madrid sont à nouveau face à face pour le classico à l’occasion de la demi-finale aller de la Copa Del Rey. Les deux clubs sont toujours en course pour remporter trois trophées possibles cette saison. Trop loin du Barça en championnat, le Real n’a que très peu de chances de soulever le championnat d’Espagne mais ne se gênera pas de priver le Barça de la Coupe du Roi ou de la Ligue des Champions. Les Merengues, en grande forme avec quatre victoires consécutives en championnat et deux succès en Coupe contre Gerone avec autorité, comptent bien prendre leur revanche.

    La Maison Blanche semble revenir avec des ingrédients pour embêter le Barça sur ses terres Lors du dernier classico, les Catalans ont pris le meilleur assez largement avec une victoire écrasante 5-1. Pour le Real il est impératif de poursuivre sur sa spirale positive de six succès. Avec un Benzema en grande forme mais fragilisé par les doutes sur Isco ou Ascencio, le club de la capitale Espagnole aux treize Ligues des champions, a tout pour faire le coup parfait.

    Du coté des Catalans, un temps incertain, Lionel Messi sera présent tout comme les forces vives du Barça malgré la contre-performance contre Valence au Camp Nou. Avec huit points d’avance sur Madrid en championnat, le Barça reste sur deux défaites contre le Real en Supercoupe d’Espagne il y a quelques mois. Les Catalans qui sont favoris étant donné que le Real reste fragile sur certains aspects défensifs. Mais ce grand rendez-vous est une occasion pour les joueurs de Solari de préparer plus sereinement la Ligue des Champions.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club