En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un confinement jusqu'au 10 mai minimum ?

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Un confinement jusqu'au 10 mai minimum ?

    12 avr. 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Selon des informations proches de l'Elysée, Emmanuel Macron pourrait annoncer demain soir de nouvelles mesures drastiques qui impacteront la fin des championnats en France en cas de reprise. En effet, il est question d'interdire les rassemblements de plus de 100 personnes jusqu'à la fin de l'été.

    Ce qui signifie que si les championnats (Ligue 1 et Ligue 2) reprennent, les matchs se dérouleront à huis clos (100 personnes, cela représente les joueurs des deux équipes, les arbitres, les staffs et les dirigeants des deux clubs).

    Emmanuel Macron pourrait donc annoncer demain la prolongation du confinement jusqu’au 10 mai, mais aussi la fin de l’année scolaire.

    Pour la quatrième fois de suite le nombre de patients morts à l’hôpital a diminué. On a dénombré 315 décès au cours des dernières 24 heures (dans les hôpitaux), contre 353 hier. Le nombre de patients admis en réanimation a aussi légèrement baissé une nouvelle fois. Au total, 14 393 personnes sont mortes en France depuis le début de l’épidémie (EHPAD compris).

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club