En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un espoir suisse dans le viseur de l'OM

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Un espoir suisse dans le viseur de l'OM

    25 août 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    Toujours à la recherche d’un attaquant pour épauler Benedetto, l’OM multiplie les pistes malgré ses difficultés économiques. Et selon la presse albanaise, le jeune buteur de 21 ans, Andi Zeqiri (Lausane Sport), serait la cible privilégiée de Villas-Boas. Le quotidien suisse Blick confirme l’information mais précise qu’aucun accord n’a encore été trouvé pour le transfert de l’international espoir suisse. D’autant plus que le media précise que l’OGC Nice et le FC Bâle sont également à l’affût.

    Parti libre de Nice où il était en fin de contrat, Malang Sarr pourrait rejoindre Chelsea. France Football annonce que le défenseur polyvalent de 21 ans serait en contact avec les Blues, tout comme avec Barcelone.

    Très suivi en Ligue 1, le solide défenseur de Troyes, Boubakar Kouyaté est en passe de s’engager avec le FC Metz. Est-Eclair nous apprend en effet que si le joueur n’a pas participé à la victoire de son éqauipe hier contre Le Havre (2-0), c’est parce qu’il était à Metz en train de finaliser son transfert.

    L’ancien latéral gauche de l'Atlético Nacional, Deiver Machado s'est engagé avec Toulouse (L2). L’international Colombien (26 ans, 3 sélections) a déjà évolué en Europe, à La Gantoise lors de la saison 2017-2018.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club