En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un géant écossais à Reims ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Un géant écossais à Reims ?

    6 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Le Stade de Reims est en discussion avancée avec l’international espoir écossais Fraser Hornby (à droite sur la photo). Le joueur de 20 ans, qui appartient à Everton, était prêté depuis le mois de janvier au club belge de Courtrai. Solide buteur (1,95m), il a marqué 3 buts en 9 apparitions avec le club belge et n’est pas retenu par le club de Premier League.

    Selon RMC Sport, Matthieu Dossevi va quitter le TFC cet été. En fin de contrat, il a toutefois la possibilité d’activer une clause qui lui offrira une saison supplémentaire, mais a décidé de ne pas l’utiliser. Le joueur de 32 ans a plusieurs touches en Ligue 1 (Lens et Nantes notamment), mais aussi en Belgique après avoir passé trois ans au Standard de Liège.

    Selon Bild, le Real Madrid a fait une première offre à hauteur de 80 millions d’euros pour Kai Havertz, mais le Bayer Leverkusen a refusé, exigeant au minimum 100 millions pour libérer son joueur.

    Le président du RB Leipzig a formellement démenti un accord avec Chelsea pour le transfert de Timo Werner. « Nous n’avons pas discuté avec Chelsea » a déclaré Oliver Mintzlaff dans le cadre de la 30ème journée de Bundesliga. « Pour l’instant, la clause de Timo n’a pas été activée et aucun club nous a contacté ».

    Alors que le départ d’Houssem Aouar est évoqué, l’OL suit de près le jeune international allemand Nadiem Amiri pour le remplacer. Le joueur de 23 ans évolue au Bayer Leverkusen, actuel 6ème en Bundesliga.

    Le RC Lens a levé l’option d’achat de Corentin Jean. L’ailier de 25 ans était prêté par le TFC depuis le mois de janvier. Il a signé un contrat de 3 ans en faveur du promu pour une somme estimée à 1 million d’euros.

    Selon le journaliste Manu Lonjon, souvent bien informé, l’OM penserait à Sebastien Corchia. Le latéral droit de 29 ans formé au Mans appartient au FC Séville avec qui il a très peu joué depuis deux ans. Cette saison, il est prêté à l’Espanyol Barcelone avec qui il a disputé 3 rencontres de Liga.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club