En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un parcours de coupe d’Europe (presque) à saluer

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Un parcours de coupe d’Europe (presque) à saluer

    16 mars 2019

    Lyon, Rennes, Paris, un parcours a saluer ou presque.

    Aucun club Français en quart de finale de la Ligue des Champions ou bien d’une coupe d’Europe, le quotidien l’Équipe aime sortir une stat toujours affligeante pour le football Français. Si Paris s’est noyé contre Manchester, il est difficile de faire le même constat pour l’OL et Rennes.

    Paris a failli dans sa mission européenne. Que dire de l’OL et Rennes qui ont fait un beau parcours en préservant l’indice UEFA. Cruel pour des Gones avec une seule défaite contre Barcelone au match retour. Huit matches disputés et une seule défaite qui laisse l’OL sur le carreau. Pourtant Lyon peut réfléchir à la saison prochaine et la stabilité du groupe même si un départ ou deux sont envisagés. Avec son parcours les Gones de Genesio ne sont pas encore des grands d’Europe, ils ont déjà réussi à remettre de la lumière sur le club Rhodanien.

    Changer d’entraîneur c’est souvent une bonne nouvelle pour la psychologie d’un groupe. Rennes l’a une nouvelle fois démontré même si le résultat acquis à domicile contre Arsenal laissait entrevoir de belles émotions à l’Emirates. Raté pour des Bretons qui ont joué leur chance à fond avec du beau spectacle.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club