En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un premier mercato franco-français

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Un premier mercato franco-français

    2 juin 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Alors que tous les gros championnats vont reprendre à l’exception de la France, la LFP n’attendra pas la fin des autres compétitions pour ouvrir son mercato. Un premier mercato « franco-français » devrait ouvrir au plus tard à la fin du mois de juin pour permettre des échanges entre clubs français.

    Pour la première fois depuis la suspension des compétitions en raison de la crise sanitaire sans précédent qui a touché la planète, tous les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, à travers les deux grands syndicats de clubs professionnels (Première Ligue et l'UCPF) s’expriment d’une seule voix pour appeler à « regarder de l’avant, plutôt que de jeter un œil dans le rétroviseur ». Dans un long communiqué, titré « ensemble tout redeviendra possible » transmis à l’AFP, les clubs professionnels demandent au gouvernement de les accompagner pour travailler sur « un plan de relance » du football français.

    La Direction Générale de la Santé a annoncé que 84 personnes étaient décédées au cours des dernières 24 heures dans les hôpitaux. Le nombre total de décès depuis le 1er mars est donc de 28 940. Le nombre de personnes hospitalisées poursuit sa tendance à la baisse ainsi que le nombre de patients graves en réanimation (1 253, soit -49).

    Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club