En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un Real - PSG de gala

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Un Real - PSG de gala

    21 nov. 2019

    Le match se jouera à guichets fermés

    Un véritable match de gala. Ce sera le cas du prochain match de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG. Alors que l’enjeu sportif pourrait bien être réduit quasi à néant en cas de nul ou de victoire de Galatasaray contre Bruges deux heures plus tôt (le match en Turquie est programmée à 18h55), ce qui aurait pur effet de qualifier les Espagnols après le PSG, toutes les places sont déjà vendues. La rencontre comptant pour la 5ème journée de la Ligue des Champions se déroulera devant 80 000 spectateur, dont 3000 supporters parisiens.

    Rappelons qu’un match nul suffira aux Parisiens pour être assurés de terminer à la première place du groupe A et ainsi d’être tête de série pour le tirage au sort des huitièmes de finale.

    Mais même en cas de victoire, les Espagnols auront peu de chance de terminer devant, il suffira alors au PSG de faire un nul contre Galatasaray au Parc lors de la dernière journée pour assurer la première place (sauf en cas de défaire par plus de trois buts d'écart).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club