En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Un week-end complètement fou !

    Tour d'Europe

    Actus

    Tour d'Europe

    Un week-end complètement fou !

    28 sept. 2020

    Tour d’Europe du foot

    Comme tous les lundis matin, retour sur les principaux résultats dans les quatre autres grands championnats européens.

    Premier League

    En attendant ce soir le choc entre Liverpool et Arsenal, la sensation du week-end en Angleterre est venue de la cinglante défaite infligée par Leicester à City (5-2) avec un triplé de Vardy. La sensation est aussi venu de Chelsea, mené 0-3 (avec une bourde de Thiago Silva) les Blues sont revenus à 3-3 pendant les arrêts de jeu. A noter aussi la victoire de United à Brighton... après le coup de sifflet final sur un penalty décelé par la VAR.

    Liga
    La victoire dans la douleur du Real Madrid au Betis grâce à un penalty généreux (3-2) et les débuts probants du Barça (4-1) sont les temps forts d’un week-end marqué également par les incroyables débuts de Luis Suarez avec l’Atletico. Entré en jeu à 20 minutes de la fin, l’Uruguayen a réussi une passe décisive et inscrit deux buts !
     
    Bundesliga 
    Énorme sensation outre-Rhin : le Bayern a perdu ! Après 23 matchs de suite sans perdre, les Bavarois ont pris une raclée à Hoffenheim (1-4). C’est anecdotique, mais les champions d’Europe terminent la 2ème journée à la 7ème place ! C’est Hoffenheim qui prend la tête.
     
    Série A
    Accroché à Rome (2-2), la Juventus laisse filer Naples et Milan, nets vainqueurs du Genoa (6-0) et à Crotone (2-0). A noter la rentrée spectaculaire de l’Inter qui était mené 1-2 par la Fiorentina à la 87ème minute et qui s’est imposé 3-2. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club