En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une année sabbatique pour Kombouaré ?

    Actus

    Une année sabbatique pour Kombouaré ?

    10 juin 2019

    Le Kanak quitte Dijon

    Comme on pouvait s’y attendre, Antoine Kombouaré a décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec Dijon. Même si l’opération maintien pour laquelle il a été appelé à la place d’Olivier Dall’Oglio s’est bien terminée, celui qui avait été évincé quelques semaines plous tôt de Guingamp (qui lui ne s’est pas sauvé) a vécu une saison très difficile émotionnellement et a souhaité prendre du recul.

    Selon nos informations, le technicien de 55 ans s’interrogerait fortement sur la possibilité de prendre une année sabbatique. En contact avec Amiens, il ne devrait ainsi pas prendre la direction de la Picardie où l’idée de se battre encore toute la saison pour le maintien ne lui paraît pas envisageable. Du reste, le fait que son fils, Yann, travaille à Amiens où il occupe le poste de directeur administratif, lui apparaît comme un frein à sa venue. « Le président voulait me garder mais j’avais du mal à me projeter, confirme le Kanak, interrogé par nos confrères de l’Equipe. Je suis hyper-fier du maintien, d’avoir atteint l’objectif et du travail accompli avec mon staff et les joueurs. On a senti tout le soutien du club derrière nous et je les en remercie tout comme le président qui est venu me chercher alors qu’il s’était séparé d’Olivier Dall’Oglio qui était très apprécié à Dijon. Mais j’ai eu peur pour les salariés, que certains perdent leur emploi en cas de descente. C’est la première fois que cela m’a traversé l’esprit. Par loyauté j’ai préféré arrêter ». Sauf proposition très intéressante qu’il ne pourrait pas refuser, Antoine Kombouaré ne devrait donc pas entrainer la saison prochaine.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club