En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une avalanche de buts !

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Une avalanche de buts !

    19 janv. 2020

    La hiérarchie respectée

    Pas (ou très très peu) de place au suspens cette après-midi. A part peut-être à Rouen pendant... 10 minutes, qui ont vu les amateurs égaliser à la 13ème minute avant d'encaisser deux buts en 4 minutes (19ème et 23ème). Angers s'impose logiquement 4-1 face à l'équipe de National 2 (buts d'Alioui, El-Melali deux fois et Bahoken, contre un but de Sidibé).

    A la Mosson, Savanier et ses coéquipiers n'ont pas laissé respirer Caen, menant déjà 3-0 à la pause, pour une victoire finale 5-0. Un score lourd mais logique (buts de Savanier sp, Laborde, Mollet et Delort deux fois).

    Ce qui était présenté comme le match le plus serré de l'après-midi l'a finalementé été puisque le score (5-0 pour Dijon) ne reflète pas la physionnomie de la partie. Jusqu'à quinze minutes de la fin, le score n'était que de 1-0 pour les Bourguignons, avant que les Nîmois ne finissent par craquer (buts de Cadiz sp, Mavididi deux fois, Chouiar et Ecuele Manga).

    Enfin, dans le match le plus déséquilibré, l'Athletico Marseille a cédé en première période face au tenant du titre malgré une belle résistance (buts de Traoré et Raphinha).

    Les résultats :

    Rouen (N2) - Angers 1-4

    Montpellier (L1) - Caen (L2) 5-0

    Dijon (L1) - Nîmes (L1) 5-0

    Athletico Marseille (N3) - Rennes (L1) 0-2


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club