En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une dérogation pour Juventus - Lyon ?

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Une dérogation pour Juventus - Lyon ?

    10 mars 2020

    Le match pourrait se jouer à huis clos à Turin...

    8 jours avant le match retour des huitièmes de finale de la C1 entre la Juventus et Lyon, c’est encore le flou le plus total autour de l’organisation de cette rencontre. Alors que tous les évènements sportifs ont été suspendus en Italie jusqu’au 3 avril, les matchs de Coupes d’Europe posent de gros problèmes d’organisation. Celui de la Juventus mardi prochain, mais aussi celui de l’Inter, qui doit recevoir Getafe en huitième de finale aller de la Ligue Europa jeudi. Selon nos informations, ces matchs pourraient quand même se dérouler en Italie. En effet, le décret du Premier ministre italien prévoit des dérogations possibles pour des compétitions sous l'égide d'organisations internationales.

    Alors que l’UEFA éprouve les pires difficultés à trouver des terrains neutres à l’extérieur de l’Italie (on a notamment parlé de Malte pour Juventus – Lyon), cette solution doit être étudiée par le gouvernement qui lui seul prendra la décision finale.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club