En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une équipe très remaniée contre Galatasaray

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Une équipe très remaniée contre Galatasaray

    11 déc. 2019

    > Galatasaray - PSG (21h)

    Alors que le PSG est déjà qualifé et certain de terminer en tête de son groupe, Thomas Tuchel devrait aligner une équipe très remaniée pour affronter les Turcs. En effet, outre Herrera, Gueye et Kimpembe, dont les absences étaient programmées (on ne devrait pas revoir les deux derniers avant 2020 alors que le premier pourrait faire son retour à Saint-Etienne), Di Maria, Dagba et Meunier sont tous les trois victimes de petits bobos de dernière minute et ne figurent pas dans le groupe.

    Alors que l'on peut difficilement envisager la tituarisation de Kehrer (qui n'a plus joué depuis le 11 août) à droite, c'est Marquinhos qui pourrait glisser à ce poste, à moins que Tuchel ne décide de passer à trois derrière (avec un axe Marquinhos, Thiago Silva, Diallon). Verratti de son côté, qui est bien dans le groupe après 15 jours d'arrêts ne devrait pas débuter non plus.

    Le milieu de terrain pourrait être composé de Paredes, Sarabia (ou Bernat) et Draxler, alors que l'attaque devrait être la même qu'à Montpellier, à savoir  : Neymar, Icardi et Mbappé, qui ont chacun marqué un but dans l'Hérault samedi dernier. Mais Tuchel a aussi la possibilité de titulariser Kurzawa à gauche et faire monter Benat au milieu (à la place de Sarabiat). 

    > L'équipe possible du PSG contre Galatasaray ;

    Navas - Marquinhos, Thiago Silva, Diallo, Bernat (ou Kurzawa)  - Paredes, Draxler, Sarabia (ou Bernat) - Mbappé, Icardi, Neymar


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club