En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une journée sur le marché des transferts

    LE 20H DU MERCATO

    Actus

    LE 20H DU MERCATO

    Une journée sur le marché des transferts

    3 janv. 2019

    Naldo a signé à Monaco, Jardim vers la Chine

    Chaque soir à 20h, Le Quotidien du Foot revient sur l’activité de la journée sur le marché des transferts. Les principaux transferts signés et ceux en passe de l'être.

    < C’est signé >

    LIGUE 1

    - Le Brésilien Naldo (Schalke 04) s’est engagé pour un an et demi avec l’AS Monaco.

    - La veille, le défenseur uruguayen Mathias Suarez (22 ans) s’est engagé avec Montpellier. Il arrive en provenance du club de Montevideo, le Defensor SC.

    - Guingamp de son côté a déjà fait signer quatre joueurs : Johan Larsson (Brondby), Didier Ndong et Papy Djilobodji (Sunderland) ont suivi Alexandre Mendy, prêté par Bordeaux.

    - Le jeune gardien de Troyes, Yehvan Diouf s’est engagé avec Reims qu’il rejoindra au mois de juin.

    ETRANGER

    - Christian Pulisic, attaquant américain de Dortmund (20 ans), s’est engagé avec Chelsea pour les 4 prochaines années. Toutefois, son contrat débutera réellement en juin prochain.

    - Luis Muriel, l’attaquant Colombien du FC Séville a rejoint la Fiorentina avec qui il terminera la saison sous la forme d’un prêt.

    < ça va se faire >

    - Libre de tout contrat depuis son départ de Monaco, Léonardo Jardim va s’engager avec le club chinois Dalian Yifang où il retroubvera notamment Yannick Ferreira Carrasco, un des joueurs trop vite vendus par l’ASM.

    - Ces Fabregas règle les derniers détails de son départ de Chelsea avant de s’engager avec l’AS Monaco.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club