En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une mi-temps pour Cavani, 15 minutes pour Neymar ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Une mi-temps pour Cavani, 15 minutes pour Neymar ?

    21 avr. 2019

    > PSG - Monaco (21h)

    Comme d’habitude, le PSG ne dévoilant pas son groupe avant les matchs, c’est le flou le plus total sur l’équipe que devrait aligner Thomas Tuchel ce soir contre Monaco. Selon nos informations, il est possible d’affirmer que Cavani, Di Maria, Marquinhos et Neymar seront sur la feuille de match. Une incertitude plane toujours sur la présence de Neymar, mais hier soir, tous les voyants étaient au vert et l’option prise d’un commun accord entre Tuchel, Neymar et le staff médical serait de le faire jouer 15 minutes avant une probable titularisation samedi prochain en finale de la Coupe de France. Di Maria et Marquinhos en revanche pourraient débuter le match, tout comme Kehrer et Dagba, préférés à Nsoki et Alvès.

    Si Tuchel opte pour un 3-4-3, Marquinhos jouerait en défense et Paredes serait associé au milieu à Verratti (de retour de suspension). Enfin, dernier choix attendu de Tuchel : Diaby ou Draxler pour compléter le trio d’attaque au côte de Di Maria et Mbappé ? La tendance penche en faveur du premier.

    Sur le banc au coup d’envoi, Cavani qui n’a plus joué depuis le 9 février en dehors de 5 minutes en fin de match contre Manchester, pourrait se voir proposer entre une mi-temps et 30 minutes de jeu. Lui aussi dans le but de se préparer pour la finale de la Coupe de France.

    > L’équipe possible du PSG contre Monaco :

    Aréola - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe - Dagba, Verratti, Paredes, Kurzawa - Di Maria, Mbappé, Diaby (ou Draxler)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club