En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une minute d'applaudissements pour Sala

    Actus

    Une minute d'applaudissements pour Sala

    8 févr. 2019

    La LFP rendra hommage à l'ancien Nantais

    Comme nous vous l'annonions tôt ce matin, la Ligue de Football Professionnel a décidé qu'un hommage sera officiellement rendu à Emiliano Sala, dont le corps a été identifié hier soir, ce week-end. Une minute d'aplaudissements précèdera les coups d'envoi des matchs de Ligue 2 et de Ligue 1 organisés entre aujourd'hui et lundi.

    A travers le communiqué de la LFP, Nathalie Boy de la Tour a exprimé toute la tristesse du football français. « À titre personnel et comme tant d'autres personnes, j'ai le coeur serré et infiniment de peine, assure la présidente de la LFP. Emiliano Sala incarnait la joie de vivre, la gentillesse, la générosité et la simplicité. L'hommage rendu à Emiliano lors de la rencontre Nantes - Saint-Etienne a démontré combien le football pouvait se montrer solidaire pour honorer un des siens. (...) Cet élan de solidarité qui a dépassé les frontières de notre championnat démontre combien le football est capable de souder les individus bien au-delà du simple terrain de jeu. C'est d'ailleurs sa force essentielle. Ce soir et tout au long du week-end, nous serons tous unis pour rendre un dernier hommage à Emiliano avant le coup d'envoi des matchs ».

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club