En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une opération colossale pour Lyon

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Une opération colossale pour Lyon

    27 juil. 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée avec nos FLASHS TRANSFERTS.

    C’est un échange colossal quI pourrait concerner Lyon et le Barça. Alors que les Gones ont fait du recrutement d’un défenseur central une priorité, la rumeur Umtiti ne cesse d’enfler... Sauf qu’à ce jour, un élément majeur pourrait empêcher le transfert (un prêt avec option d’achat) : le Barça compte se servir d’Umtiti comme monnaie d’échange dans son recrutement... Mais il reste une solution : l’OL a un joueur qui intéresse les Catalans en la personne d’Houssem Aouar. Selon nos informations, le Barça souhaiterait proposer Umtiti + une certaine somme (entre 15 et 25 M€) à Lyon contre son milieu de terrain. Un « troc » qui n’en est pour l’instant qu’à l’état de réflexion mais qui pourrait rapidement se concrétiser. Lyon ayant besoin de se renforcer et Aouar étant sur ke départ. Il reste toutefois deux conditions à remplir : convaincre Umtiti de partir et que Lyon dispute la Ligue Europa la saison prochaine, ce qui passe par une victoire contre le PSG en finale de la Coupe de la Ligue. 
     
    Selon le Sunday Times, pour pallier le départ de Jadon Sancho, Dortmund songe à l’international du LOSC Jonathan Ikoné. Les Lillois réclameraient 41 M€.
     
    Selon le site TopGirondins, Leicester s'intéresse de très près à Yacine Adli en cas de départ de leur meneur de jeu, James Maddison. 
    Le club qui jouera la Ligue Europa la saison prochaine préparerait une offre d'environ 14 millions d'euros. West Ham aussi le surveille assidûment.
     
    Le site spécialisé sur les Girondins explique aussi que les Rangers vont transmettre une offre d'environ 12 millions d'euros aux Bordelais pour Josh Maja.

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club