En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Une première recrue pour Paris ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Une première recrue pour Paris ?

    19 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon la presse de Porto, le latéral gauche du club portugais, Alex Telles serait tout proche de signer au PSG. Une somme entre 20 et 25 millions d’euros est évoquée pour le transfert du Brésilien de 27 ans.  

    Alors que l’on dit la Juventus intéressée par Mauroi Icardi, selon Mediaset, Maurizio Sarri lui préfère l’attaquant polonais de Naples, Arkadiusz Milik. Un joueur qu’il a bien connu alors qu’il entrainait le club sicilien.

    Corentin Tolisso, annoncé proche d’un départ du Bayern (où il jouait moins avant l’arrêt des compétitions) serait une des priorités de l’Inter Milan.

    L’OM s’intéresse de près au jeune Havrais Pape Gueye. Le milieu de terrain de 21 ans en fin de contrat en 2021 est une des révélations de la saison en Ligue 2 et intéresse de nombreux clubs en Europe dont les Anglais de Watford.

    La gardienne de but de l’OL et de l’Equipe de France, Sara Bouhadi a confirmé son départ. Sans préciser sa destination, qui devrait être les Etats-Unis. La gardienne de l’Atlético de Madrid, Dolores Gallardo est pressentie pour la remplacer.

    Alors que Leonardo est venu aux renseignements, le Milan AC a fait savoir que le milieu de terrain algérien Ismaël Bennacer n’était pas à vendre.

    Alors qu’Everton, West Ham et le FC Séville s’intéressent de près à Bouna Sarr, André Villas-Boas s’oppose à son départ.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club