En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Upamecano plait à Zidane

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Upamecano plait à Zidane

    10 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid s’intéresse de près au défenseur français du RB Leipzig, Dayot Upamecano. L’international espoir de 21 ans est estimé à environ 45 millions d’euros et ne serait pas retenu par le club allemand…

    Alors que du côté de Dortmund on évoque de plus en plus un départ de Jadon Sancho, le club allemand penserait à l’ancien Marseillais, Lucas Ocampons pour le remplacer. Actuellement au FC Séville, qu’il a rejoint l’été dernier contre 15 millions d’euros, l’ailier argentin réalise une excellente saison.

    Lionel Messi a détruit la rumeur (lancée par la chaine argentine TNT Sports), l’envoyant à l’Inter Milan. « Un mensonge, heureusement personne ne les croit » a déclaré le capitaine du Barça.

    Prêté par le Barça à Schalke, Jean-Clair Todibo pourrait y rester. En effet, le joueur de 20 ans est particulièrement apprécié par le club allemand qui souhaite le conserver. Mais Schale est en proie à de gros problèmes financiers (en partie dus au Coronavirus) et ne pourront le conserver que sous la forme d’un nouveau prêt.

    En fin de contrat à Chelsea, l’international espagnol Pedro (32 ans) pourrait rejoindre la Roma. 

    Sous contrat avec Lille jusqu’en 2022, Mike Maignan a de nombreux courtisans. Notamment en Premier League où Toottenham verrait en lui le successeur de Lloris. Priorité restant toutefois au gardien de but champion du Monde.

    Selon La Gazzetta dello Sport, la piste menant le PSG à Milinkovic-Savic serait « chaude ». Le quotidien italien évoque également un contact avec Marusic, le milieu monténégrin de 27 ans. Les deux joueurs de la Lazio pourraient rejoindre la capitale lors du prochain mercato.

    Selon nos informations, Layvin Kurzawa se dirigerait plutôt vers Arsenal. Non seulement la Premier League a sa préférence (son nom circule aussi du côté de Liverpool et Crystal Palace), mais surtout, le Barça n’aurait jamais l’intention de le solliciter…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club