En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Valbuena : « sans l’affaire de la sextape, j’aurais fait l’Euro 2016 »

    HORS-JEU

    Actus

    HORS-JEU

    Valbuena : « sans l’affaire de la sextape, j’aurais fait l’Euro 2016 »

    18 oct. 2019

     
    Dans un long entretien accordé à nos confrères de Sofoot, Mathieu Valbuena est revenu sur l’affaire de « la sextape » qui a précipité sa fin en Bleu quelques mois avant le dernier Euro, et ses relations avec Didier Deschamps. « Faut être clair, s’il n’y a pas cette affaire, je fais au moins l’Euro 2016. C’est une évidence estime le joueur qui vit une deuxième jeunesse a l’Olympiakos. Quelque part, ça n’a pas été sportif. Si je reste dans la continuité de ce que je faisais, tu me reprends à la prochaine sélection donc on n’a pas voulu pour soi-disant me protéger, mais en fin de compte ça ne m’a pas protégé puisque j’ai été perdant à tous les niveaux. J’ai été victime et perdant. Après, qu’il y ait une nouvelle génération etc., aucun problème. Mais je pense ne pas mériter ça. Mais aujourd’hui je ne suis plus fâché, loin de là ».
    Mathieu Valbuena est même reconnaissant envers Deschamps. « Didier Deschamps a été très important moi, que ce soit à Marseille ou en sélection. Je serai toujours reconnaissant par rapport à ça. Je n’ai pas la mémoire courte. J’ai été déçu mais je l’ai eu avant l’Euro au téléphone, il m’a dit qu’il ne me prenait pas et à la fin je lui avais souhaité bonne chance » .

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club