En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Verdict du Conseil d'Etat en début de semaine prochaine

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    Verdict du Conseil d'Etat en début de semaine prochaine

    4 juin 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur les principales informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Le Conseil d’Etat qui a entendu cette après-midi les différentes parties (LFP, Lyon, Amiens et Toulouse) donnera sa décision en début de semaine prochaine (lundi ou mardi) sur la possibilité de reprendre la saison 2019/2020 ou de jouer la saison 2020/2021 de Ligue 1 à 22.

    Dans 62 départements le virus semble avoir complètement disparu. Moins de 10 hospitalisations ont été enregistrées en 7 jours. 11 départements n’en ont même recensé aucune, notamment la Lozère, le Cantal et la Creuse.

    La cérémonie du 14 juillet, place de la Concorde à Paris, rendra hommage au personnel soignant a annoncé l’Elysée.

    La Direction Générale de la Santé a annoncé que 44 personnes étaient décédées au cours des dernières 24 heures dans les hôpitaux. Le nombre total de décès depuis le 1er mars est donc de 29 065 dont 18 715 à l'hôpital. Le nombre de personnes hospitalisées poursuit sa tendance à la baisse (-413) ainsi que le nombre de patients graves en réanimation (passé sous la barre des 1200).

    Retrouvez toutes les informations liées au Coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club