En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Verratti, bientôt 12 ans au PSG !

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Verratti, bientôt 12 ans au PSG !

    31 oct. 2019

    Le milieu italien a prolongé jusqu'en 2024

    C’est officiel depuis hier après-midi, Marco Verratti a prolongé son contrat avec le PSG. Arrivé en 2012 en provenance de Pescara, alors qu’il n’avait pas encore évolué au plus haut niveau, l’international italien qui aura 27 ans le 5 novembre est le joueur le plus titré de l’histoire du PSG. Il a remporté tous les titres sans exception gagnés par le club de la capitale depuis le rachat par QSI en 2011. A savoir, 6 championnats de France, 4 Coupes de France, 5 Coupes de la Ligue, et 7 Trophées des champions. S’il va au bout de son contrat, Marco Verratti bouclera 12 saisons au sein du PSG, ce qui à l’heure du football moderne est un cas unique pour un joueur non formé au club.

    A noter que dans la foulée de la signature de la prolongation de son contrat, le Parisien a été attaqué en justice par son ancien agent, Donato Di Campli. Lors de la saison 2016/2017, à la suite des rumeurs faisant état d’un désir de Verratti de partir pour Barcelone, ce dernier avait changé d’agent, l’accusant notamment d’avoir très mal géré cette situation, pour rejoindre l’écurie de Mino Raiola. Aujourd’hui, Di Campli, a décidé de porter l’affaire devant les tribunaux. Il faut dire qu’une prolongation de contrat génère une belle prime…

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club