En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Verratti, le maître du Trophée des Champions

    Trophée des Champions

    Actus

    Trophée des Champions

    Verratti, le maître du Trophée des Champions

    3 août 2019

    > PSG - Rennes (13h30)

    Déjà détenteur du plus grand nombre de victoire dans la compétition, Marco Verratti pourrait entrer un peu plus dans l’histoire en remportant son 7ème Trophée des Champions tout à l’heure face au Stade Rennais. Le milieu de terrain italien du PSG reste sur 6 victoires de suite dans ce Trophée qui oppose normalement le champion de France au vainqueur de la Coupe de France, mais qui a souvent vu le club de la capitale affronter son dauphin en championnat après avoir remporté également la Coupe de France. A chaque fois que l’Italien a joué le Trophée des Champions (c’est à dire tous les ans depuis qu’il est au PSG), il l’a remporté.

    « Avoir l'occasion d'entrer dans l'histoire d'une compétition en faisant quelque chose d'unique n'arrive pas souvent, surtout dans le football actuel ! a commenté le Parisien sur le site officiel du club. C'est donc un plaisir. Je souhaite apporter du bonheur aux supporters d'un club qui m'a beaucoup apporté. Je vais tout faire pour gagner ce match puis pour faire une saison incroyable, sur les plans collectif et individuel. »

    Si Grégory Coupet (5 avec l’OL et 1 avec le PSG), Anthony Réveillère (6 avec l’OL) ont également participé à 6 Trophées des Champions, Marco Verratti est le seul joueur à avoir remporté 6 fois la compétition. Coupet et Réveillère ne comptent que 5 succès.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club