En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Verratti sur le banc demain ?

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Verratti sur le banc demain ?

    17 août 2020

    Le journal de la Ligue des Champions

    Cinq mois après les derniers matchs joués en mars, la Ligue des Champions revient. Chaque début d'après-midi jusqu'au 23 août, retrouvez le journal de la Ligue des Champions.

    On connaît l’arbitre de la demi-finale entre le PSG et Leipzig, et ce n’est pas forcément une très bonne nouvelle. En effet, il s’agit du Néerlandais Bjorn Kuipers qui n’est pas connu pour être copain avec Neymar… À noter que la dernière fois que l’arbitre néerlandais a arbitré le PSG, c’était un 6 novembre 2018 en phase de poule de la LdC contre le Napoli (1-1).

    Keylor Navas officiellement forfait sera donc remplacé par Sergio Rico dans le but. Un coup dur pour les Parisiens qui pourraient cependant retrouver Marco Verratti sur le banc en attendant un possible retour dans le 11 en cas de qualification pour la finale.

    On en sait un peut plus sur la composition du onze de départ de Thomas Tuchel. Bien que très critiqué, Mauro Icardi devrait garder sa place en attaque, encadré par Mbappé et Di Maria, Neymar jouant en soutien. Pour les deux milieux récupérateurs, la tendance va vers un duo Paredes – Marquinhos.

    Legèrement touché à la cuisse lors de l’entraînement, Idrissa Gueye est incertain pour mardi.

    La presse allemande estime que la finale sera 100% allemande avec une confrontation Leipzig – Bayern. Reste aux Français à déjouer les pronostics.

    Dès la fin du match contre City samedi, Corentin Tolisso a twitté « à mercredi » à l’attention de son ancien club.

    A Leipzig, Julien Nagelsmann pourra compter sur la totalité de son groupe en dehors de d’Ibrahima Konaté.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club