En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Vers un report de Caen - Nantes ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Vers un report de Caen - Nantes ?

    8 févr. 2019

    La LFP se pose la question

    Alors que le décès d'Emiliano Sala a été officialisé tard hier soir, le FC Nantes est en deuil. Dès l'onnonce de l'identification du corps, la famille a demandé qu'il soit rapatrié en Argentine pour organiser rapidement les obsèques. Celles-ci pourraient avoir lieu en début de semaine prochaine. Pour permettre aux Nantais de s'y rendre, la LFP pourrait décaler une nouvelle fois le match de la 23ème journée entre Caen et Nantes, qui avait déjà été reporté au mercredi 13 février. Hasard du calendrier, Caen, l'adversaire de Nantes n'est autre que le dernier club dans lequel Emiliano Sala a joué avant de rejoindre les Canaris en janvier 2015. C'est aussi le club de Yacine Bammou, ancien joueur de Nantes, un des meilleurs amis de Sala.

    La LFP attendait des informations précises de la part de la famille d'Emiliano Sala, mais elle se prépare à reporter une deuxième fois le match qui doit se tenir au milieu de la semaine en Normandie (19h30). Lors du match aller, le 25 août dernier à la Beaujoire, les deux équipes s'étaient séparées sur un score de parité (1-1). Emiliano Sala avait égalisé pour les Canaris.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club