En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Veut-on vraiment de Genesio à l’OL ?

    Olympique Lyonnais

    Actus

    Olympique Lyonnais

    Veut-on vraiment de Genesio à l’OL ?

    22 mars 2019

    L'OL en position délicate.

    Bruno Genesio va terminer sa quatrième saison quasiment à la tête de l’OL. Avec un bilan qui parle pour lui, l’ancien adjoint d’Hubert Fournier reste sous la menace d’une non-prolongation. Et si JMA patiente encore c’est que les doutes sont là du côté de Décines.

    Bruno Genesio vit-il ses dernières heures à Décines, si le technicien dispose d’un crédit auprès de son groupe avec un soutien constant. Ce n’est pas le cas des supporters ou encore de certains hauts dirigeants de l’OL. Si JMA n’a pas apprécié le communiqué des Bad-Gones qu’il doit rencontrer dans quelques jours, cette communication publique ne cache pas un malaise existant. Pourquoi attendre si Genesio veut continuer et qu’Aulas le défend publiquement. Car le technicien ne semble plus chez lui dans son club de cœur. La situation avec Claude Puel n’est pas comparable puisque l’ancien entraîneur de l’OL entre 2009 et 2011 n’était pas apprécié d’Aulas et des cadres du vestiaire. Tout l’inverse de Bruno Genesio mais il y a un hic puisque le prestige ou encore l’ambition de l’entraineur Rhodanien est en question. Tout le monde a coché sa case du 02 avril prochain pour savoir ce que Lyon veut pour son avenir.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club