En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Vieira hausse le ton

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Vieira hausse le ton

    3 nov. 2019

    > Nice - Reims (17h)

    Avant la réception de Reims (15h), Patrick Vieira a haussé le ton. Alors que son équipe n’a plus gagné depuis le 21 septembre et reste sur 3 défaites de suite en Ligue 1, ainsi qu’une élimination en Coupe de la Ligue au Mans, l’entraîneur niçois a porté un regard très sévère sur son équipe. 

    « On a perdu un peu de notre équilibre et ce qui est le plus important, l'esprit collectif, a expliqué le champion du monde 98. J'ai ma part de responsabilité parce que j'ai laissé les joueurs... J'ai, peut-être, été un peu moins derrière eux. Ce qui est important aujourd'hui, c'est de resserrer un peu les choses, de resserrer le groupe, de mettre le collectif au coeur de notre projet et d'être beaucoup plus dur avec certains qui ne veulent pas rentrer dans ce projet ». Un discours sans concession qui s’est concrétisé par les mises à l’écart de Walter et Tameze pour la réception de Reims. «L'entraîneur est toujours celui qui prend la responsabilité et je vais prendre cette responsabilité, a précisé Vieira. J'ai sûrement été trop patient avec certains qui doivent faire beaucoup plus pour jouer. »
    Tombés à la 15ème place du classement, les Aiglons n’ont d’autre choix que la victoire s’ils veulent garder intactes les ambitions de leur nouveau propriétaire. 

     


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club