En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Vieira : « on va réussir à retourner la situation »

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Vieira : « on va réussir à retourner la situation »

    30 oct. 2019

    > Le Mans - Nice (18h45)

    Avant le déplacement de son équipe au Mans pour les 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue, Patrick Vieira s’est montré optimiste sur l’avenir de son équipe qui reste sur 4 défaites et un nul au cours de ses 5 derniers matchs.

    Si son équipe traverse une très mauvaise passe (1 point pris au cours des 5 derniers matchs, 10 buts encaissés pour 3 de marqués), l’entraîneur de l’OGC Nice est convaincu que la réussite va bientôt tourner en sa faveur, à condition de retrouver la confiance.

    « On est dans un moment difficile, explique le technicien azuréen. Il y a un manque de confiance et ça a un impact sur notre jeu. Ma responsabilité, c'est d'essayer de redonner de la confiance à certains joueurs, au groupe, parce que la qualité est là. Même s'il y a ces absences nous font quand même défaut. On ne parle pars d'un ou deux joueurs malheureusement. Mais il faut continuer à travailler. (…) La qualité est là. Collectivement, il faut que ça vienne. Il faut rester solidaire. On passe un moment difficile, mais on réussira à retourner la situation ». Les Manceaux sont prévenus.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club