En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Villas-Boas mauvais perdant ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Villas-Boas mauvais perdant ?

    28 oct. 2019

    Il tacle Tuchel

    Visiblement, derrière une apparence très décontractée, André Villas-Boas n’a pas du tout apprécié la démonstration parisienne dans le Classico. Interrogé par Canal+ après la rencontre sur sa manière un peu désinvolte de présenter la rencontre (beaucoup trop déséquilibrée à son goût pour être un vrai classico) il a tavlé Thomas Tuchel qui estimait, lui, que dans un tel match à la saveur si exceptionnelle, tout pouvait arriver. « Comme je l'ai dit avant le match, ce match ne compte pour rien. je n'ai pas de regrets, on retrouvera cette équipe en avril, on aura une chance d'obtenir une revanche mais notre championnat reste différent et on est toujours à trois points du deuxième » à d’abord expliqué AVB avant de critiquer le coach du PSG. « Tuchel peut inventer ce qu'il veut (sur le fait que ce match est différent), il doit se concentrer sur la Ligue des champions. »

    Une façon de faire passer un message assez limite, expliquant que ce n’était pas dans ce type de match qu’on attendait le PSG. Surprenant de la part d’un entraîneur d’une équipe comme l’OM...

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club