En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Villas-Boas met la pression sur l'OM

    Marseille

    Actus

    Marseille

    Villas-Boas met la pression sur l'OM

    4 mars 2020

    Et si le Portugais quittait l'OM en fin de saison ?

    André Villas-Boas sera-t-il encore l’entraîneur de l’OM la saison prochaine ? Trois mois avant la fin du championnat, la question commence déjà à hanter chaque conférence de presse de l’entraîneur portugais. Interrogé à ce sujet hier, dans le cadre de la réception d’Amiens vendredi soir (match avancé de la 28ème journée de Ligue 1), AVB a mis la pression sur l’OM. « C'est difficile de répondre, je me trouve très bien en France, j'ai été très bien reçu. J'ai un très bon rapport avec tout le monde. Mais il y a d'autres choses dont il faudra qu'on parle », a répondu l’entraîneur de l’OM, laissant clairement entendre qu’il ne resterait pas à n’importe quelles conditions. « Nous sommes des adultes, et on prendra des décisions face à face quand le timing sera bon. Il ne faut pas sauter les étapes, quand le club sera prêt, je voudrais discuter sur ce qui va se passer l'année prochaine, c'est normal, je suis sous contrat avec l'OM ».

    On se souvient qu’il n’y a pas si longtemps, Villas-Boas avait évoqué son effectif et les mouvements qui pourraient intervenir en fin de saison, expliquant que cela n’avait pas d’intérêt de « jouer la Ligue des Champions pour perdre tous les matchs ». Alors que le fairplay financier menace l’OM, la direction du club phocéen pourrait en effet être tentée par vendre plusieurs joueurs…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club