En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Wanda Icardi est-elle dangereuse ?

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Wanda Icardi est-elle dangereuse ?

    31 déc. 2019

    GROS PLAN

    Gros plan sur celle qui pourrait jouer un rôle décisif dans le transfert définitif de Mauro Icardi en fin de saison : Wanda Icardi, femme et agent de la star argentine du PSG.

    Joindre Madame Icardi, pour un journaliste français, demeure encore du domaine de l'impossible tellement la plus célèbre des Wags du foot italien sélectionne ses sorties publiques, et les réserve en grande majorité à la presse transalpine où elle a depuis longtemps ses entrées. Et notamment à la télé où elle intervient chaque semaine dans Tiki Taka, un talk-show où elle n'hésite pas à sortir de son rôle premier de "show girl" pour prendre position sur les grands sujets d'actualité de la Serie A et raconter l'envers du décors de sa vie de wag ainsi que quel-ques secrets de vestiaires savamment distillés à la presse à scandale transalpine. L'ancienne mannequin argentine, sous contrat avec Mediaset, aura une corde télé de plus à son arc à partir de janvier 2020 puisqu'elle sera animatrice et chroniqueuse de La Grande Fratello Vip, émission de télé-réalité très suivie en Italie.

    Le PSG n’est pas mécontent de la savoir souvent à Milan...

    Souvent critiqué pour avoir choisi l'ex-femme de l'un de ses coéquipiers, pour accepter qu'elle gère ses intérêts et qu'elle monte au créneau lors des négociations avec ses clubs - elle n'a ainsi pas hésité à aller au clash en début d'année avec les dirigeants interistes - Mauro a depuis longtemps intégré la dimension sans précédent de son couple pas comme les autres : « elle est célèbre, je le suis aussi, et je sais ce que cela implique, mais ça n'influence pas mon état d'esprit, sinon je n'aurais pas marqué 150 buts avec l'Inter. Et on ne choisit de toute façon pas de qui on tombe amoureux. » On peut par contre choisir ses clubs. Et pour ce qui est du PSG, « c'était la pire option pour moi » déclarait Wanda à la télévision argentine en septembre. Et de poursuivre : « c'est la pagaille. Je travaille en Italie, mais je dois toujours aller et venir. C'est mon plus grand sacrifice. Nous sommes basés à Milan et en même temps à Paris, avec deux écoles et deux maisons différentes. Et on fait en sorte que les enfants fassent moitié-moitié. » Heureusement, pour rassurer les fans, elle n'oubliait pas de préciser : « de nombreuses équipes italiennes importantes le voulaient et cela aurait été plus pratique, mais j'ai pensé à lui. » Après avoir vécu en Argentine (où elle est née il y a 33 ans à... Boulogne-sur-Mer, ça ne s'invente pas, en banlieue de Buenos Aires !), avoir suivi Maxi Lopez en Italie puis en Russie, avoir divorcé et obtenu la garde de ses trois premiers enfants, la voilà à Paris - avec un autre attaquant international et deux nouveaux enfants -... où son impact et son influence devraient être moindre qu'à Milan. C'est en tout cas ce qu'espèrent les dirigeants parisiens et certains joueurs qui ne voyaient pas forcément d'un bon oeil la perspective de la voir roder trop souvent dans l'entourage de l'équipe, au risque d'en divulguer quelques secrets déjà si difficiles à garder.

    Retrouvez cet article, ainsi que toute l’actu du PSG dans le magazine Le Foot Paris, en vente chez votre marchand de journaux. www.lafontpresse.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club