En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Wenger sur le banc du Bayern, ça chauffe...

    BAYERN MUNICH

    Actus

    BAYERN MUNICH

    Wenger sur le banc du Bayern, ça chauffe...

    6 nov. 2019

    Sans club depuis mai 2018 et son départ forcé d’Arsenal, Arsène Wenger pourrait faire un retour sur la scène du football par la grande porte.

    Si on en croit le site du quotidien allemand Bild, habituellement très bien informé sur le Bayern, le Français de 70 ans serait le grand favori pour succéder à Niko Kovac sur le banc du champion d’Allemagne. Après les refus de Thomas Tuchel et de Ralf Rangnick, le directeur du football chez Red Bull, l’ancien manager général des Gunners est en concurrence avec Erik ten Hag, brillant entraineur de l’Ajax. Toutefois, au sein du club bavarois, qui n’a jamais hésité à installer sur le banc des entraineurs très expérimentés (à l’image Jup Heynckes rappelé en octobre 2017 pour remplacer Ancelotti, alors qu’il avait 72 ans), la préférence à court terme irait vers Wenger, avant de songer pour plus tard au coach de l’Ajax. Le média explique que le Français pourrait prend en main l’équipe jusqu’à la fin de la saison, laissant ainsi le temps au club de trouver l’entraîneur idéal (qui pourrait donc être ten Hag, mais aussi Tuchel, où un autre candidat surprise...).

    Selon nos informations, l'arrivée de l'entraîneur alsacien, enchanté à l'idée de faire une pige dans un club aussi prestigieux qui fait partie des favoris pour remporter la Ligue des Champions, pourrait intervenir dès lundi prochain, au lendemain du match contre Dortmund.

    En attendant la possible arrivé de Wenger, c’est Hans-Dieter Flinck, un des adjoints de Kovak qui dirigera l’équipe ce soir contre l’Olympiakos et dimanche pour le choc de la Bundesliga contre le Borussia.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club